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Livraison et retours de Chloly Création
Les frais de port sont offerts pour la France 

Le client dispose, conformément à la loi d'un délai de rétractation de 14 jours Conforme à la loi Hamon à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci au fournisseur : Veuillez bien nous contacter avant le retour par mail ou bien nous téléphoner. Conformément au code de la consommation, vous avez un droit de rétractation dans un délai de 14 jours à partir de la réception, sauf sur les produits visés par ce code. *Le retour est à votre charge en colissimo 48h, produit neuf, dans son emballage d'origine. Tout échange ou remboursement ne sera accepté, que sous la condition que les produits soient retournés par voie postale avec remise contre signature* pour votre sécurité en cas de perte du colis, il doit être dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours de la livraison. Les frais de retour seront à la charge exclusive du client. Chloly Création n'est pas responsable des retours perdus, le colis doit obligatoirement être envoyé en recommandé avec accusé de réception. Chloly Création est tenu à l’échange ou au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours. A réception du colis, Chloly Création jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits Chloly Création à la vente. Si le retour est refusé par Chloly Création, les produits seront alors retournés au client aux frais de Chloly Création sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues. Dans le cas d'un échange, si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages les rendent impropres à la vente, Chloly Création pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.   ATTENTION : les articles reçus retouchés, lavés, incomplets"même le cadeau" , endommagés ou salis, non repliés correctement et non accompagnés de leurs accessoires d'origine ne seront pas acceptés en retour

"Attention Chloly Création vous informe "

-De bien vouloir suivre son colis sur son compte Amazon ou bien sur le site du transporteur GLS avec le numéro suivi qu'Amazon vous envoyer par mail sur le compte de l'acheteur, il se peut qu'il arrive dans les spams merci de bien vouloir faire attention à sa boîte aux lettres électronique!
Il se peut que le système d'intelligence artificielle d'Amazon vous a pas envoyé de mail, nous conseillons à notre aimable clientèle de bien vouloir nous contacter aussi rapidement pourquoi nous puissions vous redonner le nom du transporteur et le numéro de suivi du colis.
La société Chloly Création n'est pas responsable du retard du colis si vous l'avez pas suivi correctement comme il y est indiqué depuis votre espace compte Amazon et aussi à partir du site du transporteur avec votre numéro suivi de colis.
Elle est pas responsable aussi si vous avez mal indiqué ou pas indiqué: le nom, le prénom, l'adresse, le numéro de l'immeuble, le code postal, la ville, le pays, votre numéro de téléphone fixe ou mobile, si vous avez pas répondu au transporteur pour qu'il puisse vous livrer le colis, le code de la porte, l'interphone, l'étage, le numéro de Laporte ou bien si c'est à droite ou à gauche en face, les horaires de livraison.

Veuillez bien vouloir rectifier tous ces éléments là avant de valider votre commande sur Amazon. Vous êtes dans le droit de lire tous ces conditions générales de vente avant l'achat de produits car la société Chloly Création elle se porte pas garant si vous avez pas respecté tous les conditions.

Si vous avez pas indiques les horaires de livraison ou bien vous avez pas répondu au téléphone quand le livreur vous appelez.
Voici la solution : Il se fit tout simplement regarder sur le site du transporteur avec votre numéro de colis pour en savoir où ce qu'il est.
Au cas d'absence le transporteur peut le laisser dans un point Relais et à vous de vérifier dans le site du transporteur GLS où il se trouve le point relais ou bien dans une agence du transporteur GLS.

Dans autres cas si le colis atterri dans un point relais le transporteur ne pourra pas le reprendre pour le livrer chez vous.

Site du transporteur: GLS  //gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis.

Il se peut que vous ne souhaitez pas réclamé votre colis dans le point relais ou bien dans l'agence du transporteur. Je tiens à vous informer qu'il faudra patienter que le colis nous soit retourné pour que nous puissions transmettre les informations du remboursement Amazon.
Nous souhaitons informer à notre aimable clientèle qu'il faut retenir que les frais de port sont offert par la société Chloly Création pour la France pour tous achats de nos produits,
Il se peut que vous souhaitez échanger un produit il vous sera demandé des frais de transport.

La société Chloly Création envoie par défaut votre colis via le transporteur GLS.
Si vous ne souhaitez pas être livré par le transporteur GLS il faudra nous informer après la validation de votre commande de suite par voie mail, téléphone ou bien depuis votre compte Amazon dans la partie contactez vendeur.

Si le colis nous a était retourné et que vous voulez être (re)livré il nous faudra nous payez les frais transports.

Merci de votre compréhension

Chloly Création 


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